ABARNIS

ABARNIS

Filtrer par

ABARNIS

ABARNIS
La marque de vêtements pour femmes ABARNIS a été lancée en 2017 par deux jeunes femmes tunisiennes : Molka Saheb Ettaba, fondatrice d’un concept store axé sur l’artisanat tunisien et Dorra Sassi, créatrice de bijoux.
Leurs collections consistent en des pièces amples et colorées, parfois brodées, idéales pour habiller une silhouette d’une note théâtrale. Ainsi l’excentricité étudiée d’un manteau ABARNIS donnera à celle qui le porte des airs d’impératrice byzantine, sans rien sacrifier au confort d’un look « jean-baskets ».
Les deux amies puisent leur inspiration dans l’esthétique des années folles et le travail de couturiers tels que Mariano Fortuny et Christian Lacroix. Leur volonté assumée étant de retrouver par leurs réalisations, un peu du faste des temps passés. Une mode où se déploient velours, soieries et brocards au travers de coupes rigoureuses et contemporaines.
Fabriqués de manière artisanale et brodés à la main, les modèles ABARNIS sont disponibles en édition limitée , chez XYZ concept store à la Marsa.

Il y a 15 produits.

Affichage 1-9 de 15 ARTICLE(s)